Solta Medical® s'engage pour l'excellence au service des clients.
En tant que partenaire incontournable pour les dispositifs médicaux à base d'énergie en esthétique1, Solta Medical® offre des solutions complètes avec une rentabilité élevée2, des preuves cliniques solides de sécurité et d’efficacité3, et une haute satisfaction des patients 4,5,6,7. Solta Medical® s’engage à fournir un service de la plus haute qualité afin de vous garantir la optimale de votreappareil. Grâce à une équipe dédiée à l'assistance produit et au service client, à des ingénieurs techniques mobiles et à des programmes complets de garantie et de maintenance, vous pouvez être assuré(e) que Solta Medical® est à vos côtés pour vous fournir un support et une assistance pour votre appareil tout au long de sa durée de vie.
DES FORMATIONS DE HAUT NIVEAU
ÉQUIPE DE CLINICAL SPECIALISTS
Afin d'optimiser le succès de votre clinique et d’offrir la meilleure expérience à vos patients, Solta Medical® vous propose ainsi qu'à vos équipes des formations techniques répondant aux plus hauts et récents standards en la matière. Pour cela, une équipe dédiée de Clinical Specialists vous propose des programmes de formation personnalisés selon vos besoins en termes de contenus et de nombres de sessions, pour que vous et votre équipe personnel puissiez travailler en toute confiance et autonomie. Notre équipe de Clinical Specialists vous guidera à travers toutes les étapes de la courbe d’apprentissage, de la théorie à la pratique, et développera pour vous un plan de formation sur mesure au fur et à mesure l’année afin de garantir la satisfaction maximale de vos patients
UNE ASSISTANCE TECHNIQUE DéDIéE
ÉQUIPE D'ASSISTANCE PRODUIT ET D'INGÉNIEURS TECHNIQUES MOBILES
Notre équipe multilingue d’assistance produit possède une connaissance approfondie de tous les systèmes Solta Medical® et constitue votre premier point de contact en cas de besoin d'assistance. Elle peut traiter et résoudre rapidement la plupart des problèmes.
Notre équipe d’ingénieurs peut vous fournir un service et une assistance sur site pour les problèmes qui ne peuvent pas être résolus à distance par l’équipe d’assistance produit. L’équipe de service sur site offre les plus hauts niveaux d’expertise, d’assistance et de qualité pour vassurer le fonctionnement optimal de votre appareil.
UNE EXPéRIENCE CLIENT DE HAUTE QUALITé
ÉQUIPE SERVICE CLIENTS
Notre équipe de service à la clientèle, sympathique et compétente, est à votre disposition pour toute commande ou question et travaillera en étroite collaboration avec vous pour s’assurer que vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour effectuer vos traitements.
GARANTIE ET CONTRATS DE SERVICE
ACCORDS DE GARANTIE ET DE SERVICE
Tous nos appareils sont livrés avec une garantie complète de 12 mois. Une fois celle-ci expirée, nous proposons des contrats de service directs et simples, dafin que vous soyez assuré(e) que votre appareil sera entretenu et pris en charge aussi longtemps que vous l'utiliserez
Reference - Support Services
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